27 janv. 2015

Luchon 2015


Coucou mes perles, je rentre d'un week-end extraordinaire avec mes amis de la fac. On a passé 2 jours et demi dans les montagnes. Samedi il faisait pas super beau sur les pistes du coup on est resté vers Cathervielle pour faire de la luge. On s'est bien éclaté, de toute façon avec 10 personnes il est presque impossible de s'ennuyer. Le soir on a fait une raclette, je suis pas fan du fromage mais la raclette j'adore ça.

Dimanche on était 5 sur les pistes, les autres sont restés à la maison. Il faisait super beau. J'ai fait du snowboard toute la journée. Après 6 heures de snowboard je n'en pouvais plus, je ne sentais plus mes jambes pendant la dernière descente. Je suis en train de préparer un vlog. Dès qu'il est prêt je le partagerai avec vous <3




Manteau : Moncler
Pantalon de Ski : Iguana
Lunette de Soleil : Ellesse Sport


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire