18 juin 2014

My 18th birthday!



Coucou tout le monde, dimanche j'ai fêté mon 18ième anniversaire. Et oui, maintenant je suis majeure. J'adore fêter mon anniversaire, c'est pourquoi je voulais partager des photos de la soirée. J'ai été gâté car ma sœur m'a offert un sac Michael Kors, je le voulais beaucoup du coup j'étais trop contente. Elle m'a aussi préparé une affiche avec des photos de elle et moi. Sarah, Maëlle, Kieffer et Julie m'ont offert la bague Swarovski que je voulais, depuis elle est toujours sur mon doigt. Pour le gâteau d'anniversaire j'ai fais un petit collage de quelques photos. Le plus heureux c'était mon frère, il a du croire que c'était son anniversaire car il a pas arrêté de souffler mes bougies mais bon il est tellement mignon que je ne peux rien lui dire. Pour cette soirée, j'ai porté une robe Pull & Bear et des chaussures Oysho.











1 commentaire:

  1. J'espère que tu as bien profité de ta soirée. =)
    18 ans c'est un anniversaire important. Ton sac est très joli. Tu as été gâtée par ta sœur et elle a très bon goût!

    RépondreSupprimer