8 juin 2014

Istanbul - Double OOTD


Coucou tout le monde, comme vous le savez je suis en ce moment à Istanbul avec 4 amies de Toulouse dont Mara qui est elle aussi une bloggeuse (leschosesquibrillent). En marchant dans les rues d'Istanbul nous avons décidé de poser à Gumussuyu pour faire un article "double OOTD". Hier on était les sirènes d'Istanbul car on avait toutes les deux une robe longue bleue. Je partage pour l'instant seulement les tenues j'essayerai d'écrire un article sur Istanbul dès que j'aurai le temps.

Robe : Tiffany
Sac : Mango





2 commentaires:

  1. Très belles ces robes, j'aime beaucoup les nus pieds !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces robes bleues :)
    Et vos sacs sont canons !!! <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer