18 oct. 2014

Hello, It's Me Again


Coucou mes perles, après 1 mois et demi de séparation je reviens de nouveau. Je voulais un peu de nouveautés du coup je risque de faire quelques changements sur le blog. Pour récapituler un peu, le mois de septembre est passé très vite, je suis en deuxième année de fac (il faut bosser plus maintenant), j'ai retrouvé tous mes amis de Toulouse et surtout Mara (leschosesquibrillent). Dans une semaine c'est les vacances et ma famille va venir d'Istanbul pour aller au Portugal tous ensemble. Je n'y suis jamais aller auparavant du coup je meurs d'envie de découvrir le pays. Sinon en ce moment je prépare une vidéo sur mes vacances à Bodrum dès qu'elle sera prête je la partagerai avec vous.

Gros Bisous xo, Mel <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire