28 avr. 2014

On The Road


Coucou tout le monde, a l'heure où j'écris je suis sur le ferry Calais-Londres (et oui je vais à Londres pour 2 jours, c'est court mais c'est assez pour faire du shopping). J'ai retrouvé ma famille à Paris samedi matin car ils sont venus pour les vacances et depuis samedi nous sommes sur les routes. Hier pendant le voyage Paris-Calais nous nous sommes arrêter sur la Baie de la Somme et c'est la bas que nous avons pris des photos avec ma petite sœur. Je partage avec vous ma tenue d'hier et pour d'autres photos à Londres suivez moi sur Instagram @melodiert ou pour ENCORE PLUS de photos en direct ajoutez moi sur snapchat @melodiertugrul …
Le pantalon et la veste : H&M ; les bottes : Mango ; la chemise : Abercrombie & Fitch .





Avec la photographe, on se ressemble?


Et la petite selfie de la famille Ertugrul ... (on le voit pas trop mais mon petit frère et derrière mon père)

4 commentaires:

  1. J'adore ta chemise écossaise nouée à la taille avec ta veste en jean!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas les photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop jolies toi et ta soeur ! Profitez bien de Londres <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos, c'est plein de vie et ton look est top!
    Plein de bisous
    Julie de www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer