5 avr. 2015

Athletic!


Coucou mes perles, après 1 mois de séparation je suis de retour dans la blogosphère. Tout d'abord joyeuses fêtes de Pâques, profites-en pour manger du chocolat sans culpabilité!! Sinon aujourd'hui il fait super beau à Toulouse et je pense que ça y joue sur mon humeur car je suis super heureuse. Cette semaine c'est ma dernière semaine de cours (même si y a les partiels dans 3 semaines :D )et samedi je m'envole pour Istanbul. Pour m'excuser pour cette longue absence, j'ai décidé de poster un look. C'était lors d'un week-end à Paris avec ma mère et mon frère. En triant les photos j'ai trouvé de jolies photos sur Paris que j'avais pris j'essaierai d'écrire un article pour vous les montrer.










Pull : Mango
Veste: Stradivarius
Pantalon : Mango
Chaussure : Nike
Lunette de soleil : Ray-Ban

1 commentaire:

  1. Très belles ces photos et j'adore les portes bleus de la place Vendome ^^
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer