7 févr. 2015

Today's Beauty Haul


Coucou mes perles, aujourd'hui je suis allée en ville et pour me faire plaisir j'ai acheté quelques trucs que je voulais depuis un petit moment. Tout d'abord je suis allée chez Etam pour acheter le duo de poudre amplificateur de décolleté Oh My Décolleté avec le duo de pinceaux révélateur de décolleté Double Push Up. Franchement ce produit a l'air super cool et le packaging est super mignon, rose en forme de coeur. Bref je testerai pour partager avec vous mes avis. Après je suis allée aux Galeries Lafayette pour acheter la révolution Nude Air Dior et sachant que j'avais 20%, j'ai pas pu me retenir et j'ai acheté le vernis à ongles Spring de Dior.



2 commentaires:

  1. Hello !

    Super chouette tes petites trouvailles, je dois absolument testé les produits Etam ;)

    Bisous
    Anaïs du blog :
    http://justanais-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oh le fond de teeeint je suis jalouse :p

    RépondreSupprimer