19 avr. 2014

Summer Trends #ST1


Le vernis blanc!! C'est ma nouvelle addiction et la tendance de cette été. J'adore, ça fait chic, ça va avec tout... Mais le seul problème c'est qu'il faut bien le mettre, sinon ça rend bien moche. Au début je pensais que ça ne m'irait pas car ma peau est clair mais finalement pas du tout (une fois bronzée ça serait encore meilleur :) ). Sinon c'est pas facile de choisir un bon
vernis blanc car il faut en choisir un bien opaque. Le premier que j'ai acheté c'était un de Réserve Naturelle et franchement il est très efficace et bien opaque. Le deuxième c'est celui de Sephora mais il est un peu plus transparent. Donc entre les deux je préfère celui de Réserve Naturelle. Pour la touche finale je mets du top coat mattifying d'Essie. Le vernis blanc est mieux lorsqu'il est mat.




1 commentaire: